Echange sur 7 jours.....

Publié le par partager mes hobbys....

cet sr le forum de: nos petits echanges....
je suis avec MAMOUNET.......
je vous met ici les petits cadeaux de 2 jours.......car j´avaie pas reçue le depart.....
la faute du net peut etre.....???

voilà ce que je lui aie envoyée....!




et voila ce que j´aie reçue d´elle.....merci.....

 pour le 3ª jours......!!


et voilà je suis a jour......
pour ce 3ª ...je lui aie mis du aida et ruban....et elle ma mis un sachet qui send bon a lavende....
4ª jour.....

une boîte de creme de sarines au wisky.....et 2 fleurs de ceramique dans une jolie boite dorée...
et moi un de mes etuits pour klinexs....

5ª...jour.
je lui aie mis un morceau de aida rouge avec son ruban assortit.
et elle un gel moussan bain aux aigues.
6ª jour..
quelle coencidence toutes les 2 des bombons....!.

 
et voilà pour le 7ª jour.....a droite le reçu: une jolie bougie......et moi 3 echevettes.
ça etée un plaisir de decouvrir les petites surprises....!
  
 

Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bons échanges ......à suivre !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, je vois que tu as encore bien travaillé Rosa, une trousse tjrs très utile et un joli coussinet avec chat !!!!<br /> Dommage pour TOI que les échanges ne soient pas équilibrés !!!!!<br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super !!! très bonne après midi Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre