Etuit pour ciseaux.....

Publié le par partager mes hobbys....

La couture, les aiguilles...

 

Ce matin en laissant un comm. sur un blog  j´en aie decouvert un autre.....cet superbe..!

cet  ICI   que j´aie vue un joli tuto pour un porte ciseaux......i et superbe .....Merci de partager....!

et voilà mon 1º.....et d´autres suivront  cet tout mimi......même que pour un 1º il y a des defauts....

 

CIMG0654.JPG

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ok je le prends merci et bravo encore bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ok je le prends merci ma belle et bravo encore passe des bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment une excellente idée!!! tu as également reçu de superbes dés!!! ils sont magnifiques, ça commence à faire une belle collection<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo, c'est très réussi, bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli, bravo ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre