j´aie reçue aussi.....

Publié le par partager mes hobbys....

Pendant mon absence j´aie reçue aussi cette env. elle contenais 2 jolis dés et une petite cuillère.

Merci  Nadine pour faire agrandir mes colections....!!!!!

cet de dinant-et du parc tematico.......belgique.

CIMG1561.JPG

89 dés....merci.jpg

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Un dé de Walibi !!!!!!!! je ne savais même pas que ça existait !!!<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je les ai eu (sans cuilliére bien sur, lol)<br /> bravo et merci à nadine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ils sont très jolis ces dés<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa, sympa tout ceci !!!!<br /> Même en vacances on essaye de n'oublier personne !!!!!<br /> Bien tout ceci......<br /> Je t'embrasse Rosa.<br /> <br /> <br />
Répondre