....j´aie reçue la trousse.......

Publié le par partager mes hobbys....

MERCI a JENNIFER......pour cette jolie trousse. et son plus ajouté.....!
Cet sur le forum: les loisirs creatifs......on a fait un echange trousse de la brodeuse....
elle ma gentiment ajouté un sac que je voyaie sur des blogs et que encore pas aisseyée....il et super.!
elle ma ajoutée un morceau de toile aida bleu clair et une  grille.....
Justement  la mienne  et partit ce matin......vers Elle....

de-Jennifer.jpg
bonne journée

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou,<br /> tu as été gâtée ! c'est magnifique !<br /> bonne journée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhhhhhhhhh!!! super gâtée!!!! bravo à Jennifer pour son magnifique boulot bonne soirée biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette trousse de brodeuse elle est superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, c'est trés joli.<br /> Le sac, c'est un sac noué. C'est joli aussi<br /> Vivement de voir la tienne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre