Où J´en Suit....

Publié le par partager mes hobbys....

Depuis hier je ne peut pas aller sur mon nouveau blog...je pense que cet comme sur celui là que j´etée 3 jours pareils...en mantenance surement aussi........

Apres ma semaine "bouleverssée"........mais ce soir viend dormir mon Grand (3 personnes)

je vous dit où j´en suit ;

-je finie un ATC sur le thème Ecole.

-je finie mes pochettes pour les ciseaux....

-je vaie me metre a jour pour le sal de corinne.

-je vaie coudre un env. brodée sur le thème - letre.

Et bien sur cette semaine je compte finir mon ABC aux anges........ben, j´espère...!

gif

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou Rosa<br /> j'ai pris connaissance de tes derniers articles<br /> quelle belle semaine avec tes petits loulous - super partie de pêche<br /> dans l'échange j'ai adoré les robes que tu as réalisées trop<br /> belles bravo à toi<br /> compliments aussi pour les atc tu y prends goût<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonne semaine, avec tous les travaux que tu as à faire, tu ne vas pas t'ennuyer!!! bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne semaine Rosa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou Rosa ! éh ien tu as de l'occupation hihiihh<br /> si tu veux tu peux faire quelques créas pour le téléthon<br /> je cherche des copinettes pour m'aider à créer<br /> pour la vente au profit du téléthon le 2 et 3 décembre 2011<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le moment je suis occupée mais on cet jamais....bis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bonne semaine à toi Rosa!<br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre