Je continue a tricoter .....

Publié le par partager mes hobbys....

Cet vrais que plus on en fait plus on a envie de faire.....!!!!!

voilà une autre paire......cet vite fait.....

CIMG3478.JPG

Au pied ça rend tres bien....

CIMG3479.JPG

A la prochaine

Publié dans Mon Coin Tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore tes chaussons, est ce que des aiguilles à tricoter t'intéresserait aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j´en aie de tout les nº ......n´ achette pas.............merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrais qu'ils ont adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli,<br /> http://creative972.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Rosa, tu vas bientôt pouvoir ouvrir un magasin lol !!!!<br /> Ils sont très beaux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes chaussons ! faudra que jte fasse une commande un jour :D<br /> <br /> <br />
Répondre