Un Troc avec Manou60..

Publié le par partager mes hobbys....

Comme j´avais fait un article en demandant des stickts......pour anniv. où autre , Manou60   a gentiment repondue a mon S.O.S.......comme elle aime les echevettes   voilà nôtre troc......Merci......

CIMG3450.JPG

CIMG3462.JPG

A la prochaine

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super comme échange ces stickers sont bien pratiques je m'en sers souvent et suis toujours à la recherche de ceux que je n'ai pas ou que j'utilise souvent bon samedi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour rosa<br /> <br /> jolie troc bravo a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ce troc !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super troc, bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, en voici un peu plus........<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre