Je Remercie.........

Publié le par partager mes hobbys....

@ toutes celles qui me dises que mes ciseaux sont bien arrivés......2 viennes de mes faire un mail.....

ça prend pas de temps et cet gentil, cet le minimum.....merci....

5tfjtmfb-copie-1

 

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien sur et c'est tout à fait normal il me semble quand même bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espere que tu avait eu mon com pour te le signaler, j ai mis un article aussi sur mon blog , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as raison c'est vite fait!!!!!<br /> moi j'attends toujours pffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> pour moi ca s'appelle le respect bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais OUI Rosa, c'est tout à fait normal que tu reçoives un MERCI, déjà ça te réconforte et aussi tu es certaine que ton envoi est bien arrivé !!!!!<br /> Bonne aprèm Rosa et bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre