Mon Ciel Bleu.....

Publié le par partager mes hobbys....

Cette photo et du moment.....et oui mon ciel et tout bleu.....a peine du vent.....alors on va enfin peindre ma façade....! ..avant tout faut remetre quelques tuiles......

là cet une plateforme de mon fils......pour bien monter haut.......on voi même la Lune....!

comme on dit; le ciel rouge de hier soir annoncé une belle journée.....

CIMG5376.JPG

CIMG5378.JPG

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quel beau ciel bleu ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho ! beau bleu Rosa<br /> bonne après midi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce ciel bleu, le mien est tout blanc avec du vent<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli ciel bleu idem à chez nous.......et là la météo annonce des T° de + en + chaudes !!!! Mais nous allons cuire, pas possible.....<br /> Ah ok tu vois la lune aussi, mais tu n'es pas encore prête pour aller dessus........n'est-ce pas Rosa !!!!! car bien plus haut que la Roche de Solutré.........hihihihihihihi<br /> Bisousssssssssss à + Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as raison c'est magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre