Je vaie me metre a jour.....

Publié le par partager mes hobbys....

Apres avoir mis mes photos de vacances.......que je vous aie montré que mes journées on etés bien remplis je vaie aisseyer de me metre a jour.........

plus de 500 mails.............et je doit faire recapitulation pour mes echanges......surtout des dés.

revoir où j´en suis..............alors soyez patiente ........merci...........!

Bonne journée

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bon courage rosa on t'attend!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet déjà un bel échantillon de vos vacances.....<br /> Nous aurions dû enregistrer nos fous-rire !!!!!<br /> surtout du parcours sportif !!!!!!! hihihihihihi<br /> <br /> Ok récapitule ma belle, car tu as dû trouver pas mal de courrier à ton arrivée à Gallur !!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 2 et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre