Je viend de les coudres.......

Publié le par partager mes hobbys....

Ben oui , cet ceux qui etais sur ma table....mais cette fois j´aie mis ma nappe.....

plus beau non..???....et les voilà cousus.....ma 4º paires....je vaie aisseyer de leurs faires une paire chacun pour noël....esque j´y vaie arriver...?

PICT8044.JPG

il faut les aisseyer quand même........!PICT8053.JPG

bonne soirée 

Publié dans Mon Coin Tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rosa n'apelle pas le hiver l'eté n'est pas encore arrivé bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Rosa, ils sont très réussi, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, bravo ma belle, c'est super sympa ces chaussons.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui nettement plus jolie avec la nappe .........rires<br /> Et ainsi tu as le délicat parfum des oeillets ...<br /> Très jolis tes chaussons !!!!! Ah déjà ta 4ème paire éh bé compliments Rosa !!!!<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme ils sont génial Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre