Mes Beaux Oeuillets....!!!!!

Publié le par partager mes hobbys....

Mon jardinnier ma aporté ce midi ces beaux eouillets du jardi.............!!!!!

regardez comme ils sont beaux....domage que l´odeur ne passe pas l´ecran....

 

PICT8035.JPG

Et cet ici je je tricotte ........@ + tard j´y retourne.....!!!!!

PICT8036.JPG

bonne fin d'après midi

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les miens ne sont pas encore fleuris snif snif bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUE FLEUR<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe tes œillets ma belle et sympa comme tout ton petit coin. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'arrive tard !!!!!<br /> Tes oeillets sont superbes, et avec la petite frise rose fushia, c'est une merveille !!!!<br /> Tu as un bon jardinier-fleuriste !!!<br /> Je t'embrasse Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Ces oeuillets sont très jolis... j'aime bien cette couleur. Super, tu as un endroit sympathique pour la détente et les travaux manuels.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre