Je vous souhaite......une bonne journée.!

Publié le par partager mes hobbys....

J´aie pas grand chose a vous montrer pour le moment......

-j´att. sur un echange port-Bonheur pour moi cet env. mardi alors faut att.

-je prepare pour un echange ciseaux avec grigri.....

-je prepare pour un echange Fête des mères.

Je continue a netoyer mon salon et a reinstaller la deco, je fait petit a petit pour bien finir...et le soir je brode sur mon long proget......le 1º mai je met la photo.....

Je vous montre ma jolie petite rose devant 2 boutures de plante d´interieur...

CIMG4400.JPG

 Bon Jeudi

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Beaucoup de choses à faire, tout comme moi<br /> Bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour la belle rose.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> vraiment jolie ta rose<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon jeudi à toi aussi Rosa, et bon courage !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour la jolie composition de fleurs et bonne journée à toi aussi, bizz gloria<br /> <br /> <br />
Répondre