Merci......Josiane.....

Publié le par partager mes hobbys....

Troc ciseaux avec Josiane......en fait mes excuses pour ne pas noter pour ce troc ciseaux....

car sur mon livret je t´aie notée comme echange ATC d´avril.....et oui, cet avec ELLE mon 1º echange ATC.

je te prepare l´envoie ciseaux.........

CIMG4404.JPG

CIMG4405.JPG

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli échange,bravo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je m'inscris à ta news. bises Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore un bel echange, de belles dentelles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cette ATC est très jolie, bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli !!!!!<br /> En fait echange ATC + troc-ciseaux, c'est celà !!!!<br /> Compliments et belles idées.<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, jakline juste pour le troc......cet avec elle que j´aie commencée un ATC.<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />