Je vous souhaite une bonne semaine...!

Publié le par partager mes hobbys....

Le temps se rafraichit......cet normal.....!

je monte a la poste pour envoyer;

-un echange dé sur le blog de Brodi.

-un ehange couleur sur le blog de lilitoune

-une petit env. surprise....

voilà où j´en suis avec mes dés ; 127.

CIMG2021.JPG

Semaine

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Rosa,<br /> merci pour ton passage chez moi!! je veux bien échager des dés d'Espagne, moi je vis à Paris, tu m'a dit aimer la Joconde, je peux te l'envoye, mais a tu des dés de Paris!<br /> bon week-end et bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouaaahhh quelle collection!!! superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bah, tu l'as vite rempli ma belle, il ne te reste plus beaucoup de place maintenant. Bonne semaine à toi aussi et bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh , magnifique ta collection !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli mon amie et bon courage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre