Je vous souhaite une bonne semaine....

Publié le par partager mes hobbys....

Du courrier et partit ce matin:

-le troc avec Manou60.

-un echange couleur sur skyblog.

-une carte postale pour une fille malade....  ICI.   si vous voulez en faire autant....

 

Demain va partir:

-un echange marque-pages....( moi j´aie reçue)

-un echange chaussons.....(moi j´aie reçue)

-un troc avec Christine.

 

Je suis a faire une env. brodé....je me rapellée plus .....excuse Nicole...merci pour la tienne.

 

bonne journée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très bonne semaine<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> éh bien de jolis choses en vue ... hâte de voir tout cela<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> bonne semaine je vois que tu as encore du travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bonne semaine à toi aussi Rosa....surtout si la météo est aussi belle qu'ici, ou tu connais !!!<br /> Bien bel emploi du temps comme toujours !!!!!! rire.....<br /> Bonne soirée Rosa, bisous et à bientôt. Jakline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Bonne semaine à toi aussi...Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre