Mes nouveaux chaussons....

Publié le par partager mes hobbys....

je l´aie voyée sur un blog..........et j´aie cherchée le modèle sur le net......

cet tout simple et j´adore......ils viennes de partir chez la belle-soeur de ma dernière.

CIMG3455.JPG

barre de séparation

Publié dans Mon Coin Tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouah ils sont tous mimis<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> rrhooo superbe oui<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont bien sympas c'est sur. Bravo ma belle. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beaux ces chaussons...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voilà de qoui réchauffer ses pieds ....oh elles sont jolis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre