la 1ª env. postée de mercredi....

Publié le par partager mes hobbys....

.....et bien arrivée chez  Bernadette. elle avaie gagnée a mon jeux sur le fleur , aidée par son mari...

et voilà , mon cadeau promi et bien arrivé......j´aie ajoutée une de mes fleurs crochetée...j´aime bien.

CIMG0485 

 

CIMG0486.JPG

je te laisse personaliser si tu veux, la pochette car mon papillon et bleu et la couleur n´y allée pas...

amitié

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Encore merci, c'est trop mignon; je suis jalouse car j'aimerai coudre aussi bien que toi..<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie Rosa !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie cette petite robe......c'est pour la "fleur d'artichaut" !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli comme toujours, bravo ma belle et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Rosa, quel joli cadeau.<br /> Bravo à Bernadette.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre