la 6ª.....et pas arrivée........?????

Publié le par partager mes hobbys....

Manque la 6ª....cet un echange dés et je dit pas encore a qui.......j´espere quelle et arrivée...'

Voilà pour cette semaine......je continue a preparer.......

-echange de l´env.brodée @mitié.

-un petit cadeau.....

Mais cet au ralentit comme plusieurs a cause de la chaleur.....où des vacances.?

je vous montre mes fleurs du moment.....prises avec mon nouvel APN......de 14 Mega pixelles.

barre de séparation

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie fleur<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuu superbes tes photos, tes fleurs sont magnifiques. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes tes fleurs !! très beau diaporama !!<br /> bise et bonne soirée<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah super....<br /> je t0envie ton apn...!!!<br /> bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très très belles fleurs depuis les coléus aux beaux feuillages, ton Dipladénia qui s'est bien étoffé,les belles orchidées, tes plumbagos !!!<br /> Compliments Rosa.......et bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre