La MAC a chauffée comme vous dites...

Publié le par partager mes hobbys....

ET oui , voilà mon 1º sac avec le tissu acheté ce matin......j´adore....cet un tissu qui se laisse faire tres bien...alors je vaie continuer avec autre chose...........@ tout a l´heure.............plus qu´a le personaliser.....

Ah...j´aie oubliée de dire qu´il et uatté.....

sac-.jpg

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe, bravo ma belle. Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ..............ah ben voilà ce que tu en as fait de ce beau tissu...j'ai parlé trop viiiiiiiiiiiiiiiiiite. BisouXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre