Les cigognes en vols....

Publié le par partager mes hobbys....

je viend de monter chez moi et en levant la tête ....quesque je voie...?

toutes les cigognes de notre eglise en vol......au moins 20.......sous mon ciel tout bleu.......

 

CIMG1674.JPG

CIMG1678.JPG

Le village sur la gauche au loin et a 7 km d´ici où je vaie encadrer mes broderies-

barre de séparation

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très joli paysage !!!!Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> J'avoue ne pas en avoie vu autant d'un seul coup...Merci. Bises. frani<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cela devait être impressionnant<br /> <br /> superbe photo rosa gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes photos, merci de nous en faire profiter ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle vue ....merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre