Un de mes achats....

Publié le par partager mes hobbys....

Je n´et pas eut ce matin de vous faire un coucou car j´aie encore pelée des tomates et oui encore 20 pôts.

 

Hier en allant chez ma grande , on et allés a Leroy merlin pour autre choses mais moi j´aie vue ça.......!

pour 5€ et quelques 3 panier en rotin pour classer des bricolles ...et oui on en a toujours pas assez.!

-la grande mesure 32- la 2º 24 et la petite 23......cm.de long.....pas mal....

CIMG1689.JPG

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas mal du tout en effet, ça sert toujours ces petites choses. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super Rosa, voilà un bien joli rangement<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont magnifiques avec cette couleur!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de ton passage chez moi ! ça me permet de connaitre le tien! j'adore les paniers ....on n'en a jamais assez pour tout ranger ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah bien pratique ces corbeilles et de belles tailles.<br /> Ce ne doit pas être du rotin Rosa, plutôt un genre "paille de riz".<br /> A droite je reconnais une de mes bannières qui datent de qqs années !!!!!!! "ROSA avec les oies".....<br /> Bisous Rosa et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre