Ma colection de petites cuillères....Cochliophile.

Publié le par partager mes hobbys....

Il y en a plusieurs qui ne savaie pas de cette colection..... mot exact; Cochhliophile -

Pour moi , cet depuis quelques années......mes fils m´en aporte d´où ils vont......

volia mes 2 boItes: une de  mes fils etune des copinottes....

CIMG0511.JPG

Voilà ceux des copinotte....je viend de compter 59.......

CIMG0515.JPG

et là Kitty va me les garder car elle ne rentraie plus......j´en avais dans un tiroir...

CIMG0518.JPG

et ceux là de la part de mes fils.....68

CIMG0513.JPG

Barres

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahouu c'est une sacré collection que tu as ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu commences à avoir une belle collection<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie collection, bravo<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle collection que ces petites cuillers, dommage que tu n'es pas un meuble exprès...<br /> Veux-tu te lancer dans la collection de sucres.....Tu nous le dis, c'est facile, il y en a tellement de sortes ! ! !<br /> A bientôt Rosa et bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien pensée , cet une belle colection....ma mere boie le café sans et elle les gardes,,,cet vrais que ça fait joli de voir sa boîte....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on peut toute venir boire le café chez toi, on ne manquera pas de cuillères...<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre