.....ma jolie boîte....

Publié le par partager mes hobbys....


Je vous aie pas encore montré sur ce blog ma jolie boîte a fils....Dedans serviettée.....
Mais elle me sert plutôt pour metre ma broderie que de l´employer.....
Mais cet une idée que je met là...
PICT6647.JPGPICT6649

séparateur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour<br /> <br /> tres jolie boite rosa tu as toujours de belle idees<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cest magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Rosa, elle est vraiment très jolie cette boîte avec cette petite brodeuse;<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est adorable !!!!! J'adore !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre