Ma petite surprise et arrivée....!

Publié le par partager mes hobbys....

cet chez   BETTY..... elle m´a gentiment env. le tuto de ces 2 sacs.....paniere et besace.....alors j´aie voulue la remercier en lui env. une de mes pochettes pour mouchoirs ou pour portable pour son Sac.....elle a bien reçue.!

CIMG2341.JPG

Journée

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super joli ta petite pochette, bravooo ma belle et bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Sympathique cadeau de remerciements. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolie pochette ,bravo Rosa ...<br /> as tu reçu mon mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viend de te repondre.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup l'idée d'un petit pochn pour mouchoir!! je déteste les avoir , ceux en papeir, dans mon sac .. ils vont partout . Il est aussi un beau travail à crochet! bravo , Rosa, comme<br /> toujours très généreuse! bisous glò<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t´en envoie un contre un dé.......hiihihihihihih<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre