Merci........Aline...

Publié le par partager mes hobbys....

Merci pour avoir fait ce troc avec moi......

CIMG4971.JPG

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super tout ça. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah c'est un beau troc aussi !!!! Des feuilles de feutrine......pour de prochaines pochettes à ciseaux......Très jolis coloris, les échevettes assorties !!!!<br /> La toile marbrée est superbe aussi......<br /> C'est fabuleux tout ceci.....<br /> Bisousssss Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rassurée que tu ais reçu et j'espére que ca te plait, je suis partante pour un autre troc sans probléme<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau troc !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre