Bon Jeudi.....

Publié le par partager mes hobbys....

Là je suis tout a fait a jour avec mes photos.....

Je viend d´en prendre encore une.....  mais cette fois de ma belle plante.

le lys ....cet la 1ª année qui a fleurit car la 1ª ne fleurit pas.

on voie tres bien la couleur.......superbe....!

Je ´aie mis a l´abri hier soir car les 2 premiere on eté habimée avec le vent.

 

CIMG4959-copie-1.JPG

CIMG4961

j´aie portée celle là de Nantes.......je la voyée partout....

.je l´aie postée bien protégée dans 2 moitiée bouteille plastic...Campanules des Mûrs.

CIMG4963.JPG

 

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont très jolies toutes les deux. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belles fleurs bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhh "Le jardin des Plantes"....rire<br /> Mon lys est orange.....je te montrerai.....et mes campanules sont déjà passées.......il a fait trop chaud....<br /> Elles sont superbes tes fleurs.<br /> Bisousssssssssssssss ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aimerai bien avoir tant de plantes comme toi!!!!j'ai adoré les violettes en bas !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre