Merci.....Frani..........

Publié le par partager mes hobbys....

Regadez ce que  FRANI  ma env. pour avoir mis 3000 commentaire....!

cet une merveilles......non.!. des merveilles pour mes créas......pasbesoin de me demander si ça me plait..?

J´ajoute une petite cuillere-de savoie- qui etais tombée sur la table en ouvrant l env.  et apres je me suis pas rapellée de metre sur la photo..mes excuses, j´avaie fait telement vite......

 

CIMG1762.JPG

CIMG1763.JPG

 

CIMG1774.JPG

Merci

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super, tu as été gâtée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouwwwww c'est magnifique, que de beaux cadeaux c'est génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh! merci...Tu me rassure...Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cado que tu as eu.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Je suis ravie de t'avoir fais plaisir en te récompensant d'avoir posté le 3000ème com...<br /> Ai-je oublié de mettre la cuillère de Savoie pour ta collection...J'ai un doute?...bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah.....oui..au fait en ouvran elle et tombée sue ma table et j´aie oubliée de la metre....excuse...je l´ajoute...<br /> <br /> <br /> encore merci.......bisous.<br /> <br /> <br /> <br />