Merci ISA......pour ton env. de la ronde....

Publié le par partager mes hobbys....

gif lettreComme elle m´avaie dit....elle avais un problème dans sa famille et elle serais en retard....

je lui aie dit avant tout cet la famille.....

et voilà que son env. du moi de Juin et arrivé.........Merci...sur le blog de Marie-france

elle et toute bleu et send la mer.....même le timbre marin.....

fdf79f31aeb094d7a4a02db4b474b8f8.jpg

 

 

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ah! Super tu l'as enfin reçue!J'avais du retard et la poste ne m'a pas aidée!!!<br /> Je t'ai envoyé le bleu de la mer que j'aime tant par cette enveloppe brodée.<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, bravo à elle pour cette belle carte. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca valait le coup d'attendre, elle est très belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie ton enveloppe Cindy, compliments, et on y voit également les vagues !!!! Sublime.<br /> Bisoussss Isa & Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cela valait le coup de l'attendre un peu<br /> très bel envoi brodé<br /> chanceuse rosa<br /> <br /> <br />
Répondre