Une jolie carte postale et arrivée.....

Publié le par partager mes hobbys....

MerciNadia pour cette carte de tes vacances.....!

cet les anciensmarais salants reconvertis en claires pour l´affinage des huîtres.

 

CIMG0526.JPG

 amitié

 

 

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ben oui, ca montre un peu les paysages de france.....lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie et si pleine... d'eau!!<br /> bisous gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe carte, bravo à Nadia et bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ainsi tu es venue faire un tour en Charentes !!!!!!<br /> C'est bien les cartes, on voyage !!!!!<br /> Bises Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'en ai recu une je mettrais la photo demain<br /> <br /> <br />
Répondre