Un Autre echange et arrivé chez....

Publié le par partager mes hobbys....

MARIE-NOËLLE..................!
elle a voulue faire un echange Noel entre nous 2 simplement....!!!
et OUI , cet Noël......on vuet bien faire plaisir...!
alors voilà mon envoie......!
une broderie pour noël- un suspendue -une de mes nouvelles pochette-fils et sucette.
Joyeux Noël a toi.........
a-marie-noelle--jpg

Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils et splendide se model de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SUPERBE aussi ce que tu as envoyé à Marie-No !!!! De belles marques de sympathie !!!!!! Compliments.<br /> Bisoussssssssss @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beacoup rosa c est magnifique comme d habitude<br /> je suis vraiment decue que tu n es pas encore recu le mien j espere qu il va se depecher<br /> je te fais de gro bisous moellex et te souhaite une nouvelle ffois un joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeeeeeee Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique, très bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre