Mes 2 vitrines pour les dés....

Publié le par partager mes hobbys....

Hier apres-midi je suis allée recuperer mes 2 vitrines. 160 dés.

la petite , j´aie juste ajoutée 3  etagères car là j´avaie les petites bouteilles de parfum

la grande et neuve , manque vernis, pour passer tout ce qui sont sur le casier d´imprimeur......car je vaie le preparer pour les petites xxxxx.

CIMG2751.JPG

CIMG2752.JPG

blinkie bonne journée

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ton fond d'écran de blog est SU-PER-BEEEEeeee.<br /> FELICITATIONS............<br /> L'harmonie des couleurs est sublime, avec les dégradés......GENIALlllllllll<br /> Bisous et compliments ma Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens avec du retard, tu connais la cause !!!! Petit à petit je rattraperai tout.<br /> SUPERBES tes vitrines Rosa, et avec une glace en fond, celà donne l'effet que tu as bcp plus de dés !!!! Compliments.....<br /> Alors "mon" casier d'imprimeur est vide !!!<br /> Oui en broderie ce sera sublime !!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non...il seras vide quand j´aurasi les broderies.....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes rosa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolies tes vitrines ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 160 Dés ça en fait une belle collection !<br /> <br /> <br />
Répondre