..........Mes Fils.........

Publié le par partager mes hobbys....

Sandrine ....regarde comme j´aie mes fils......
dans la boîte il y a des pochettes avec tout les même nº...tous les 900- tous les 800-une pochette pour chaque lot.
et dans la boîte rangement ..mais cet sur derangés car cet dur de les avoir en ordre.
Mais cet pour te montre comment je met la petite etiquette colante pour ecrire le nº.
.
PICT6643.JPG
PICT6641.JPGBONNE JOURNEE

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés bien rangés, je devrai en prendre de la graine ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> T'es pas prète de ne plus broder , y a de quoi faire , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de nous faire voir comment tu ranges tes fils<br /> moi pour l'instant je n'ai pas de boite<br /> alors je les mets dans des boites à chaussures<br /> j'essaye de les classer par couleur mais c'est loin d'etre evident<br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouhhhhhhhh tous ces cotons à broder !!!!!<br /> C'est la fin des soldes Rosa !!!!<br /> Bisousssssss.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa cette grande boite mais tu a beaucoup de fil<br /> <br /> <br />
Répondre