......Une Petite Question....???

Publié le par partager mes hobbys....

....Et Ici Une Reponse......???
Seulement savoir vôtre dâte de naissance.....pas obligé l´Année......
Cet une petite anquette pour le plaisir.......on sait jamais...!
Au Fait....Moi je suis du 16-septembre....

AMITIE

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu es du même jour et mois que mon fils Alexandre ,o)<br /> Moi, je suis du 28 novembre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> COUCOU ROSA<br /> <br /> J'AI PAS DE BLOG..............<br /> TU FAIS DES MERVEILLES ......<br /> BIG BISOUS DE MONTPELLIER<br /> <br /> VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi c'est le 25 septembre!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi 26 janvier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu n'as pas oublié ma date Rosa !!!! 23 septembre, je suis balance!!!! et Juste 7 jours après TOI Rosa.<br /> <br /> J'ai vu que Béa est du 8 février, c'est le jour de la Ste Jakline nananère !!!!<br /> Je penserai à TOI Béa.<br /> Bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre