Mes Nouveaux Dés......

Publié le par partager mes hobbys....

sur le blog de SYLVIE  je lui aie proposée un echange.......alors voilà ceux que je viend de recevoir.!

ils viennes de Portugal...... sont magnifiques.....merci........je prepare les tiens......

CIMG0470.JPG

  CIMG0471

 

CIMG0472

Avec  ça : 45 dés.......etrangés pour moi....car a part les espagnols....ceux du bas.....

pour le moment je les gardes dans cette vitrine qui et pour autre chose.......Ligne de séparation

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont magnifique j'adore très belle collection bravo pour vos échanges<br /> amitiés<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes ces nouveaux dés, ta collection est superbe. bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà de biens jolis dés tout nouveaux.<br /> Ton échange marche très très bien......<br /> Il me semble que d'autres devraient arriver encore !!!!!!<br /> Ta vitrine est bien belle, et met tes dés bien en évidence, sublime !!!!!<br /> Bisous ma chère Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiiiiiiii et j'adore ta vitirine bravo moi j'ai encore recu des nouveaus dés photos bientot sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe collection !<br /> <br /> <br />
Répondre