Mon 2ª cadeaux pour les commentaires.....

Publié le par partager mes hobbys....

gif bonjour les copines   NADIA et de retour.......elle etais sans net.....pour changement d´operateur.......et j´aie bien vue quelle a reçue mon cadeau pour les commentaires....merci a toi pour donner 2mn de ton temps.....

J´aie voulue env. a toutes les 2 pareil...pas de jaloux......mais j´avais pas la même couleur .....

Ça eté un plaisir pour moi de preparer.....je lui avaie comm. aussi un dé a mon grand de : San Sebastian.

et l´autre cet la tour de la catedrale de ma ville : zaragoza...là j´aie vue une belle colection de tapis.

 

PICT8290.JPG

PICT8291.JPG

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe ce que tu as envoyé. Bravo ma belle et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oulaaaaaaaaaaa c'est magnifique tu l' as bien gâter!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbe tes des bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup rosa, c'est superbe. J'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de petites merveilles.....<br /> et d'heureuses élues!<br /> bonne semaine, enfin avec une météo clémente!<br /> <br /> <br />
Répondre