Mon 2º Gros Echange Dés......bien arrivé...!!!!!

Publié le par partager mes hobbys....

Je me rapelle pas si vous vous rapellez que j´avais aceptée les dés que  Laetitia avais et quelle ne voulaie  plus.

ben voilà mon echange contre la boîte de18  dés viend d´arriver a bon port......super......car en ce moment on a vraiment peur de la poste.... surtout en ce moi de remplacement .....mais je pouvais pas att. plus et je me suis decidée a env.

je lui aie mis en echange ; pour broder....pour faire ces jolis créas.......

CIMG5296.JPG

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci encore rosa, je n'ai pas pu venir avant car je me suis payé un sacré lumbago (piqure, infiltration qui j'espère, fera effet à long terme!!!)<br /> je suis ravi de ton envoi<br /> gros bisous et envoie nous un peu de soleil car ici, il pleut comme toujours!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs pour mon dos, il me faudrait du soleil et de la chaleur, ça serait top<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as bien gâté Laetitia, très joli cet échange, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trèsss trèsss bel échange Rosa !!!!!<br /> Magnifique.......et de quoi faire de superbes créas !!!!<br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe échange. Bravo à toutes les deux. bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> UN BEL ECHANGE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre