Mon BB ems bien arrivé.....

Publié le par partager mes hobbys....

Cet pour le nouveau né de Dofin.....une copinotte du forum.....qui viend d´avoir un bébé, Nolann, elle voulaie lui faire un plaid et  entre plusieurs , on lui a aidées...je vous assure que pour moi ça eté long car plus ant de patience mais voilà il et bien arrivé ce matin......!!!..

.je lui aie ajouté une paire de mes chaussons et 2 petits tampon qui seront plutot pour ces 2 frères..?

a-dofin--2-.JPG

a-dofin--1-.JPG

Bienvenue

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Très sympathique l'entraide entrent brodeuses...Bravo pour ton choix. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup les dessins de cette créatrice<br /> j'ai un peu près une vingtaine de ses grilles bébé déguisé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, bravo ma belle, tout est adorable. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh oui, ils sont longs ces BB EMS........lol<br /> bravo le tien est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre