Mon casier d´imprimeur avance....

Publié le par partager mes hobbys....

Une fois bien poncé....une fois bien lavé......je commence la 1ª couche  de vernissage.....

apres je pense le poncer tout finement avant la 2ª couche de verni.....

CIMG1711.JPG 

BONSOIR

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il va être super beau. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Un futur joli casier...Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien un long travail en perspective.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage pour réaliser ton casier!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ! je vais commencer le mien aussi ! Pour l'échange dé je suis partante ! il faudrait que tu me donnes ton adresse postale ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre