Nos Cadeaux ........

Publié le par partager mes hobbys....

Ce n´etais pas sur que je montais alors j´aie juste mis quelques petites bricoles......

et oui , je l´aie appelée avec 2 ou 3 jours pour lui dire.......et en même temps je lui demandée si cetais possible de me trouver un casier d´imprimeur..........elle a vite cherchée et voilà je l´aie eut......en plus en cadeau.....!

je vous dit quelle et geniale......rien dire de plus......

alors voilà les cadeaux que j´aie reçue a part de son invitation.........encore mile merci..............!!!!!!!

 

 Bisous

Et puis moi je lui aie portée.......

un ciseaux a pile - un torchon cot cot -2 dés de le barcares quelle avais pas-un de mes portes ciseaux avec 2 stylos pour sa colection - bombons-
une pastille artesanale a la lavende prise a le barcares - la carte postale que je lui aie env. comme a d´autres.
et pour la remercier je lui aie pris là bas cette jolie Begonia rex......en rouge , sa couleur.....
Bisous

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super tous ces cadeaux que du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis cadeaux échangés c'est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux cadeaux. Vous vous êtes bien gâtées mutuellement mes belles. Bravo à toutes les deux et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour vos kdo c'est très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhhh oui l'appel tél de Rosa me demandant si je pouvais aller les chercher au TGV, le mardi à 19h46 m'a laissé stoïque !!!! Je l'avais invitée pour qqs jours......Rosa je sentais avait forte envie<br /> de venir.....Je croyais rêver, mais pas longtemps.....Quand je les ai vus tous les 2 descendant du TGV, j'ai eu l'impression de les avoir toujours connus........<br /> Ce fut des journées bien remplies de rires, de souvenirs,<br /> de projets, de photos, de spécialités locales........etc.<br /> <br /> J'ai été speede pour lui trouver un joli casier d'imprimeur et en très bon état.......avec bcp de persévérance, j'y suis arrivée.....et je ne vous dis pas SA joie qd je lui ai offert !!!!<br /> <br /> Sinon le reste : anges, bougies coccinelles, fées, cuillères, dés, je l'avais prévu pour sa fête, Ste Rosa étant le 23 août.<br /> <br /> Echange de kdos avec bcp d'émotion et de rire.....<br /> <br /> Et le vendredi avant de partir, un tour de jardin pour récupérer, graines diverses, plantes à repiquer........même 1 bouture de rosier....ROUGE, vous l'auriez deviné !!!!!rire.....<br /> <br /> MERCI encore Rosa à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre