Nouveau Echange dés.......

Publié le par partager mes hobbys....

Bonjour

Je voie que mes dés avec le modèle;  MOI et HOROSCOPE plait........alors je propose echanger .....

celles qui sont interessée me dire son MOI et son Horoscope.......je noterais pour quand je descend en ville la semaine prochaine.......voilà, cet dans un autre  magasin juste en face où j´allais...

Journée

 

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello<br /> Tout d'abord une bonne et heureuse année 2011..... etc.<br /> Je voulais savoir si c'est possible de faire une échange de dé car le dé mois et le dé horoscope me plaise bien .<br /> Et moi je t'envoi deux aussi.<br /> Merci de me tenir au courant<br /> bisous lilinetoune<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> Les échangent de dés marchent super bien !!!!<br /> C'est génial en changeant de pays, ici en France nous n'avons pas ce genre de dés, enfin jamais vu ni trouvé!!!!<br /> MERCIiiiiii Rosa et je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> voilà c'est fait je viens de t'envoyer un mail !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je veux bien celui du capricorne. Celui de décembre, tu me l'as déjà offert.......lol<br /> bisous, d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis intéréssée bien sur ,comment dois je faire ? je suis du mois d'aout et je suis "lion" ...<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, va dans : contac tout en bas....et envoie moi ton adresse en privé .<br /> <br /> <br /> cet a echanger contre 2 dés.....ok. tu me diras.<br /> <br /> <br /> <br />