OUI.........Bravo............!!!!

Publié le par partager mes hobbys....

 

 ESPAGNE.........ESPAÑA.......! Rojo pasión. El gesto de Puyol, en el centro de los festejos, después del gol

  et Merci a mon @mie Jakline pour son mail avec tous ces bravo.jpg

Rendez -vous le 11..............!!!!!

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et oui Bravo l'Espagne pour cette victoire, reste plus qu'à croiser les doigts pour le 11. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à l'Espagne !!!! ils sont plus forts que les français lol !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh oui, ils sont meilleurs que nos bleus........lol<br /> Félicitations.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui ils vont en final et en plus c'est l'anniversaire de mon mari ce jour la et il est fan de foot donc voila bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> éh bé, comme quoi, c'est beau Rosa, ici TOUS regardaient ce match, et il est vrai que les Espagnols ont super bien joués !!!!!!! GENIALlllllll<br /> Ah oui dès le match finit je n'ai pas pu résister à t'envoyer le mail !!!!!! J'ai même failli te tél !!!!! hihihihi<br /> Bisoussssssss et croisons les doigts pour dimanche !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre