Ma Kitty.....et arrivée...!

Publié le par partager mes hobbys....

Le blog de MamyCrevette83........chez   ELLE......!!!!..pour son plaid....

je lui aie ajoutée un suspendue comme le mien....

PICT8479.JPG

 Journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de tout coeur rosa<br /> <br /> je t'es piquée la photo<br /> <br /> Oui Jackline c'est pour un plaid<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette petite Kitty et ce qui l'accompagne, bravo ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est super beau ! j'adore les hello kitty ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, c'est tout mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est toute mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre