Petit cadeau anniversaire...

Publié le par partager mes hobbys....

Posté de Lundi.......en ce jour bien arrivé chez Louloute(Stéphanie)

Cetais son anniversaire les 12 mais j´att. que ma fille m´aportée un de ces jolis cisaux qui a plut.

alors dimanche je l´aie eut et lundi envoyé avec des autocolant pour ces 2 enfants.

CIMG3385.JPG

blinkie bisous

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouah c'est vrai qu'ils sont chouettes ces ciseaux<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des petits cadeaux qui ont du faire des heureux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mignon tout ça. Tu as toujours le cœur sur la main ma belle, des superbes attentions pour toutes. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le ciseau<br /> <br /> <br />
Répondre