"Troc" avec Jakline....

Publié le par partager mes hobbys....

Vous vous rapellez que mon @mie Jakline m´avaie env. des dés?

CIMG5078.JPG

et bien voilà....mon "troc" et arrivé......1 enveloppe avec des cartonnettes et l´ ATC.

une autre env. avec les dés et une autre grosse avec le reste.....(cause de poids et de perte.)

j´aie pris sur son blog la photo de l´ensemble car moi j´avais des envois separé....

 

(APRES ÇA,  JE PREPARE POUR LE TROC AVEC LAETITIA...DES 18 DÉS..)

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhoooooooo jolie troc.Bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop bien ce troc.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super comme échange, bravo à toutes les deux. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui c'est un beau troc, c'est super du moment ou nous sommes ravies toutes les 2 !!!!!!! Quoi de mieux !!!<br /> Je vais dire........au prochain troc !!!!!<br /> MERCIIIiiiiiii encore Rosa et bisoussssssssssssssssss<br /> Très bon dimanche pour la sainte Charlotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super tous sa Rosa !<br /> que de jolie choses<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j´espere que le tien arrivera vite....cet les vacances et le courier va au ralentit....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />