Une Quetion......pour organisation.

Publié le par partager mes hobbys....

Je voudrais savoir, a celles qui ont Over Blog........

.comment faire pour avoir plus de STOCAGE pour les phots.??

J´aie due suprimer dans mes dosiers du blog en 1º tout les GIF .....car avant je l´aie mettez de sur mon pc....jusqu´a voir que je peut simplement faire un " coler et copier"..............je commence a faire avec les plusieurs photos d´un article , un montage, comme ça metre UNE  seule photo au lieu de plusieurs et je les suprimes apres dans mon dosier du blog.........

Alors Comment Faites VOUS....?..........Merci pour me repondre.........

 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je ne sais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi Rosa d'avoir posé cette question, car je me demandais justement comment je devrais faire lorsque je n'aurais plus de place de stokage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui, je ne savais pas jusqu´a ce que je pouvais pas metre une photo....<br /> <br /> <br /> là je vaie metre plutot des montages quand ya plusieurs photos a montrer.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai aussi compris ton problème, j'ai eu la blague avec un ancien blog et j'ai commencé à supprimer des photos et je me suis rendue compte qu'elles n'apparaissaient plus sur les publications. Je<br /> suis restée quelques temps sans blog et puis j'ai créé le blog que j'ai maintenant, je devrais penser à réduire le poids de mes photos, c'est une chose que j'oublie très souvent, bon dimanche,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu n'as pas besoin de supprimer tous, tu ouvres un autre dossier, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, ça cet fair j´en aie pleins mais on a un stocage...tu veras....<br /> <br /> <br /> manou ma compris......lit les comm.!<br /> <br /> <br /> merci..biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui brodi mais à un moment donné on ne peut plus moi aussi je suis prêt des 4GO !(barre verte sur la gauche à documents)<br /> <br /> rosa tu créés un autre blog en mettant un lien vers ton ancien blog et sur l'ancien le dernier article sera consacré au nouveau blog avec le lien....<br /> <br /> <br />
Répondre