"Troc " ciseaux....

Publié le par partager mes hobbys....

je viend d´en prendre , et je met la photo, surtout pour les nouvelles qui me demande quelle couleurs j´aie.

au fur a mesure que cet demandé j´enleverée le nº.....ok.....Merci.

De gauche a droite: Il Me Reste ;

-fuschia 0rose 0bleu 0 -   violet carreaux 0 -   violet petit dessins 0 -

-1 fuschia pour Tetard - Vero -  ghislaine- ccloclo

-rose a ccloclo- aurore

-1 violet a carreaux pour christelle51 -

- 1 bleu pour Yannik- Paulette - Vero- Cathy de belgique -  letty693 -  aurore

  -un violet petit dessin a - ghislaine - Pat2811 - contactez moi pour l´adresse postal.

-2 violet pour Anne

J´ECHANGE CONTRE; UN AUTRE CISEAUX(mais voir dans ma colection ceux que j´aie)

STYCHTS POUR CARTES POSTALE - DÉS de colection -JOLIS BOUTONS  -RUBAN.....en fait , ce que vous avez en tock ....

CIMG4507.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop cool !! J'espere que tu as encore qq paires en stock tu me fais un mail pour me dire si c'est ok et comment on procedes pour le troc<br /> bises<br /> Sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok-----mais vas dans contact en bas du blog pour m´en. ton adresse.STP-<br /> <br /> <br /> apres tu me propose un echange avec ce que tu as en stock.....voilà<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> youpiiii !!<br /> j'ai une chance d'avoir de si beaux ciseaux !!<br /> merci merci !!<br /> j'attend que tu me dises ce que je dois faire !!<br /> bizouxx<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors cet un echange contre ce que tu as ; choses de couture, de scrap , de stychts pour carte , ruban....ect.<br /> <br /> <br /> chacune choisie de ce quelle a en stok....<br /> <br /> <br /> bonne apres midi,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon ben je crois que j'arrive trop tard pour les ciseaux !!! Si jamais il t'en reste au fond d'une boite penses a moi pour faire un troc car je craque completement ils sont vraiment trop trop<br /> BBBBEEEEAAAAAAUUUUUUUUU !!!!!!!<br /> Bises<br /> Sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> NON....sandrinette cet pas trop tard.....mais att. que je retourne chez moi.....je te dirais....merci.<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour !<br /> je suis super fan de vos ciseaux que je découvre aujourd'hui eulement .<br /> je voudrais savoir si vous en avez encore et ce qu'il faut faire pour en avoir un ou plusieur en fonction du prix ?<br /> merci Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci....alors cet un troc , un echange....contre ce que vous voulez....<br /> <br /> <br /> je note.....<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> violet avec les petits dessins<br /> <br /> <br />
Répondre