Sal de chez Corinne-1ª partie.

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà mon avancé du sal de chez  Corinne sal2011

Je profitte d´une belle toile avec papillon que m´avaie env. Tourterelle ......pour un tableau où banniere.?

j´aie choisie les fils DMC; 3726 -3727 .

 

CIMG4508.JPG

Séparateur

Publié dans sal de 2011...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> super , je le fais aussi moi<br /> bisous a +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joliii, bravo ma belle. Bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ce SAL et la toile est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolie toile dis donc !!! moi aussi me suis inscrite à ce sal !!!Mais je ne l'ai pas encore commencé , tu es rapide !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, moi aussi j'ai fait ma partie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre