un bout de " crêche"...

Publié le par partager mes hobbys....

Bonjour et coeurbelle journée  cet levée , avec un grand soleil mais du vent...
cet normal dans nôtre vallée...!
Hier soir une idée nous aie venus...metre un morceau de ma crêche dessous l´arbre...
on ne peut pas metre plus car les personnages sont grands.
je les aie peint moi meme ya quelques années...!

PICT6211.JPG
bonjour , bonne journée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu a de trés jolis personnages<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas une petite crèche......les sujets sont grands!!!!<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli j'adore c'est une belle creche bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeeeeeee<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre