echange cartes de voeux....

Publié le par partager mes hobbys....

gif bonjour 233et voilà mes 2 cartes brodées sont bien arrvées....!
j´aie voulue faire les 2 pareils.....comme ça pas de jalouses.
Alars cet pour Cindy et Tatou....

9-09--19-.JPG


9-09--18-.JPG9-09--22--copie-1.JPG

j´aie ajouté un petit cadeau pour noël....
bonne nuit 37

Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très belles cartes et j'adore tes pochettes origamis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super ça. Bravo à toi ma Rosa. Comme d'ab tu fait toujours de si jolies choses.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeeeeeee<br /> très bonne soirée Rosa<br /> bisous bisus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho mais que c'est joli j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre